Partager
Organisé par FEBIAC à la demande des marques automobiles membres de la fédération, l’Automotive eMotion Summit poursuit deux objectifs : d’une part, permettre au secteur automobile d’entretenir ses contacts avec le monde politique et les médias, et d’autre part, offrir aux acteurs du secteur automobile une tribune leur permettant de présenter leurs nouveaux modèles, technologies, services et leurs dernières innovations aux médias ainsi qu’à la clientèle Fleet / B2B.
Liste d’attente
Au travers de leur fédération, les marques automobiles actives sur le marché belge sont à l’origine de la création de l’Automotive eMotion Summit. Elles seront donc massivement représentées dans le Skyhall en février prochain.
Les marques / importateurs suivants ont soumis un formulaire d'inscription pour exposer des véhicules, des produits ou des services dans le cadre de l'Automotive eMotion Summit :
- Astara
- BMW
- BYD
- D'Ieteren
- Ford
- Honda
- Kia
- Lexus
- Mercedes-Benz
- MINI
- Nissan
- Polestar
- Renault
- Smart
- Stellantis
- Subaru
- Toyota
-« Dès l’ouverture des inscriptions, la réponse de nos membres a été instantanée, si bien que nous avons dû mettre en place une liste d’attente pour ceux qui se manifestent désormais pour nous rejoindre, se réjouit Andreas Cremer, Administrateur délégué de FEBIAC. Nous tenons à être très clairs sur le fait que l’Automotive eMotion Summit ne sera en aucun cas un Salon de l’Auto « light ». Il n’a absolument pas cette vocation, ni par le moment auquel il se déroulera, ni par le lieu que nous avons sélectionné, ni par le public auquel il s’adresse. Il s’agit très clairement d’un nouvel événement à part entière. »
Parallèlement à la présence des marques automobiles, de nombreux autres acteurs du secteur présenteront et exposeront également leurs solutions de mobilité et leurs services connexes, en ce compris les services de recharge, exposants pour lesquels il existe toujours des possibilités d’inscription.